Meetic célèbre la Journée des Célibataires avec BAM Karaoke Box lors d’un karaoké exceptionnel

28. oct. 2024

Communiqué de presse – 28 octobre 2024 | À l’occasion de la Journée des Célibataires le 11 novembre prochain, Meetic invite tous les célibataires à participer à une soirée organisée en partenariat avec BAM Karaoke Box. Fort du succès de leur première collaboration le 30 septembre dernier qui a réuni plus de 70 célibataires, Meetic et BAM reviennent pour une deuxième session de karaoké, dédiée aux célibataires en quête de rencontres fun dans une ambiance festive.

Le karaoké, nouvelle façon de briser la glace ?

47%* des célibataires se sentent stressés de rencontrer leur match dans la vraie vie

Le premier rendez-vous est souvent source de stress. Pour aider ses célibataires à surmonter ces moments de latences lors des premiers date, Meetic dévoile les résultats d’une étude sur les meilleurs conseils pour briser la glace.

L’étude révèle que 47% des célibataires déclarent se sentir stressés avant un premier rendez-vous, tandis que 31 % se disent contents, voire excités (27%) à l’idée d’une rencontre en personne. Pourtant, ce moment peut parfois être ponctué de silences gênants : 70 % des répondants ont déjà fait face à des moments de blancs lors d’un premier rendez-vous.

Et si on brisait la glace en chanson ?

Le lundi 11 novembre à 19h30, les participants pourront se retrouver dans les salles du BAM Étoile, situé au 69 Avenue de Wagram, Paris 17, pour chanter et faire des rencontres  tout en s’amusant.

Cette soirée s’inscrit dans une volonté de Meetic de réinventer les rencontres en multipliant les opportunités pour les célibataires de se retrouver dans la vraie vie dans un cadre sécurisé et original. L’événement se déroule dans une atmosphère chaleureuse et sans pression, où la musique permet de faciliter la conversation.

Plusieurs salles à thème seront accessibles. L’Affinity Box permet aux célibataires dès le début de l’événement de sélectionner une chanson dans une liste prédéfinie. Deux personnes ayant choisi le même titre le chanteront ensemble, offrant ainsi l’opportunité de faire connaissance avec des célibataires qui partagent les mêmes goûts musicaux.

Le Blind Date* en chansons

Pour les plus timides, la Mystery Box sera parfaite ! Les célibataires pourront piocher une chanson mystère à interpréter en duo… sans se voir.  À la fin de leur performance, ils auront la possibilité, s’ils le souhaitent, de se découvrir et de continuer la soirée ensemble.

Des salles plus classiques seront accessibles aux célibataires tout au long de la soirée, en plus des activités “brise-glace” imaginées par Meetic.

Informations pratiques :

L’événement est payant et sur réservation uniquement. Pour plus d’informations et pour s’inscrire : https://www.meetic.fr/p/actualite/bam-karaoke-box/.

Si vous souhaitez échanger avec l’équipe Meetic ou assister à l’événement, n’hésitez pas à nous contacter.

*Étude réalisée par CINT pour Meetic en novembre 2023 auprès de 800 participants en France.
*Rendez-vous à l’aveugle.

Claire Delzescaux
07 60 72 87 11 claire@hellosunrisepr.com
Léa Jouanchin