Paris, le 15 décembre 2022 – Si le troisième lundi de janvier est censé être le « Blue Monday » (jour le plus déprimant de l’année), le premier dimanche, lui, est définitivement le “Love Sunday” ! C’est ce que démontre Meetic, qui enregistre un record d’activité à cette date chaque année.
Le 1er janvier 2023, commencez une vraie histoire d’amour sur Meetic
Sur Meetic, chaque jour des histoires naissent mais tous les ans, c’est bien le 1er dimanche de janvier qui se révèle être le plus propice aux rencontres sur l’application.
Cette année n’a pas dérogé à la règle, puisque le 2 janvier dernier on notait :
- + 55% d’inscriptions par rapport à la moyenne quotidienne de l’année
- +40% de messages envoyés par les célibataires, par rapport à la moyenne quotidienne de l’année.
C’est en soirée, de 20h à 21h, alors que les célibataires ont finalement du temps pour eux, qu’ils sont les plus actifs. Après une journée en famille ou entre amis pour célébrer la nouvelle année, c’est le moment idéal pour vous connecter !
En 2023, le premier dimanche de l’année sera le 1er janvier… alors qu’ils se remettront tout juste des festivités de la veille, les célibataires choisiront-ils ce jour pour faire des rencontres ?
Meetic offre le premier rendez-vous jusqu’au 28 février
Live Rooms, profils audio, appels vidéos, événements … Une chose est sûre, les célibataires pourront toujours compter sur les nombreuses fonctionnalités et services mis à disposition par Meetic pour faire des rencontres authentiques. Et parce que, impact de l’inflation oblige (37% des célibataires admettent avoir moins de budget pour les rendez-vous qu’il y a 6 mois), quand arrivera l’heure du premier rendez-vous, ce sera Meetic qui règlera l’addition !
Pour en profiter, rendez-vous sur https://www.meetic.fr/p/actualite/meeticpremierdate/