Entre le foot et la Saint-Valentin, plus besoin de choisir, Cupidon s’invite sur la pause déjeuner
Paris, 1er février 2024 | L’amour et le football, deux univers qui se croisent rarement, sauf pour le Paris Saint Germain qui jouera sa 8ème de finale le 14 février. De quoi causer du tort une fois de plus à la Saint-Valentin pour la troisième année consécutive. On dirait bien que Cupidon a lâché son arc pour le ballon rond…
Mais comment concilier sa passion du foot tout en partageant un instant romantique sans mettre son/sa Valentin.e sur la touche ?
Even, l’application de rencontres pensée pour les parents célibataires, a la solution : le Lunchdate.
La tendance du « Lunchdate » s’observe de plus en plus, notamment chez les personnes ayant la garde de leur enfant et qui n’ont pas toujours la chance de pouvoir s’octroyer une soirée seuls (47% des parents solos préfèrent organiser leur « date » l’après-midi ou sur la pause déjeuner*).
Prévoir un déjeuner romantique à la lumière du jour permettra cette année d’éviter toute rivalité avec le foot. De plus, cela permet d’éviter le casse-tête de la baby-sitter et d’économiser les frais d’une nounou. Plus besoin de chercher quelqu’un pour venir garder les enfants pour prendre du temps pour soi.
En optant pour le lunchdate, on pourra profiter de chaque bouchée sans craindre de manquer un but de MBappé !
Et si pour cette Saint Valentin, le déj devenait le nouveau dîner ?
#lunchisthenewdinner