Paris, le 9 juin 2023 – Roland Garros, 24h du Mans, Finale du Top 14… le mois de juin est placé sous le signe du sport ! Dans ce contexte, DisonsDemain, service de rencontres pour les plus de 50 ans, propose aux célibataires de se découvrir ce mois-ci lors de sorties sportives. Des événements en phase avec les attentes de cette génération, plus que jamais en quête d’épanouissement et qui redéfinit ses priorités : rencontrer une personne qui partage des centres d’intérêts et des convictions similaires.
Pour 84%* des célibataires de plus de 50 ans, le partage de centres d’intérêts est essentiel. C’est en partant de ce constat qu’a été conçu DisonsDemain en 2017 : les célibataires ont la possibilité de filtrer leurs recherches en fonction des centres d’intérêts qu’ils ont envie de partager.
Si tout au long de l’année DisonsDemain offre aux célibataires autant d’occasions de pouvoir se rencontrer autour de ce qui les rapproche, dans une ambiance conviviale (cours de cuisine, dégustation de vin, randonnées, visites culturelles…), DisonsDemain met ce mois-ci l’accent sur la passion commune pour le sport.
DisonsDemain invite ses célibataires de Paris et de Montpellier à monter en selle les 11 et 17 juin prochains pour découvrir à la fois la richesse de la ville et la personnalité de l’autre. Et comme “romantique” rime avec “bucolique”, DisonsDemain organise une sortie découverte du pilate suivie d’un pic-nic le 24 juin au Bois de Boulogne (Paris)
“La pratique du sport est propre à chacun : que ce soit la marche, la course, la natation, le vélo, le ski de fond… c’est à chacun son rythme, à chacun son activité sportive. Plus libres de leurs choix, les célibataires de plus de 50 ans recherchent avant tout une personne avec qui partager leurs passions et centres d’intérêts.” commente Hélène Frébault, coach en amour.
*Source Etude Love Connection par Kantar TNS pour Meetic réalisée en novembre 2019 auprès de 451 célibataires âgés de 50 à 65 ans.