Avec près de 9 millions de célibataires de plus de 50 ans en France, les parents seuls sont de plus en plus nombreux à rechercher l’amour. Avec plus de 300 000 inscrits dont une grande partie de parents, Disons Demain dédramatise la rencontre sur Internet après 50 ans. En 2018 pour la fête des mères et des pères, Disons Demain suggère aux enfants de reprendre en main de manière audacieuse la vie amoureuse de leurs parents célibataires, en leur offrant un abonnement au site de rencontres.
Disons Demain, le cadeau pour les parents célibataires jeunes d’esprits et connectés !
Pour la Fête des mères et des pères, l’abonnement Disons Demain est le cadeau idéal pour donner un petit coup de pouce à ses parents célibataires, et les aider à se (re)lancer dans des rencontres amoureuses authentiques. L’occasion pour les proches de témoigner de leur soutien, une preuve importante pour les parents soucieux de l’avis de leurs enfants.
Après 50 ans, les parents célibataires n’ont plus le temps de reporter au lendemain, ils vivent le moment présent et recherchent avant tout des personnes avec qui vivre de bons moments. L’abonnement Disons Demain est donc un cadeau idéal pour leur donner un petit coup de pouce pour se lancer dans de nouvelles rencontres amoureuses.
Disons Demain, un service de rencontres simple et intuitif
Disons Demain propose aux célibataires de plus de 50 ans un service intuitif pour leur permettre de rencontrer des femmes et des hommes du même âge qui partagent les mêmes envies et les mêmes valeurs.
Au-delà de son site, Disons Demain se veut aussi facilitateur de rencontres, en proposant à ses membres des activités fédératrices et fun dans toute la France (happy hours, ateliers dégustation ou cours de cuisine). Autant de possibilités pour permettre à tous les parents célibataires de rencontrer le partenaire idéal !